Humeurs

J'aime les rats et alors ?

16 novembre 2017 - 00 : 30
par Laura
J'aime les rats et alors ? | #3
3 / 6

Le rat est un animal autonome

Plus besoin de vous prendre la tête pour trouver une âme charitable qui passera pour nourrir votre animal (sans manquer de le laisser s'échapper). Vous serez beaucoup plus libre de partir comme bon vous semble pour quelques jours sans envisager d'avoir des enfants supplémentaires ou avant l'heure "mais où est la pilule anti-vomi de Rantanplan ? Sinon il va nous refaire la déco de la voiture..." Vous pouvez même  envisager l'escapade de 2 semaines (pas plus !) du moment que vous lui donnez la quantité de nourriture et d'eau qu'il lui faut. La seule condition, c'est qu'à votre retour vous le couvriez de câlinous pour vous rattraper de votre absence !

Astuces : Si vous êtes assez souvent absent, envisagez de prendre 2 ratounets pour qu'ils se tiennent compagnie.

Et pour les plus fusionnelles / inquiètes, vous pouvez envisager un voyage avec vos petites bêtes dans une boîte de voyage adaptée pour eux. Elle rentre très bien dans un sac à dos. Idéal pour passer incognito dans le métro ou le train sans créer l'émeute !

Par contre, pensez à laisser une petite ouverture pour que l'air puisse circuler dans le sac un minimum !... Testé et approuvé ;)

Ajouter les points à la dernière page
70
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !